Sortir à Saintes : Le Joker bar ludique de Saintes, le bar où l’on s’y sent bien d’y venir, sans complexe, seuls, en famille ou entre amis.

Alors, vous aimez jouer (comme 100% de gens qui aiment s’amuser), que ça soit sur un jeu de cartes, un jeu de dés, un jeu d’apéro, un jeu de plateau, un jeu de rôle, un jeu d’association d’idées et j’en passe.
Le Joker vous met à disposition plus de 400 jeux de société de tous les styles, pour tous les âges. En plus, pas besoin de lire les règles, les jeux sont expliqués par nos animateurs, nous vous accompagnons même en cas d’aide sur le jeu.
Le Joker Bar Ludique de Saintes est un débit de boisson à Licence IV, c’est-à-dire que tous les types de boissons Alcool ou sans alcool vous sont proposés. Avec une offre d’assiettes de tapas, paninis, saucisson ou sucrerie ; cela vous donne une large gamme de choix de consommation.
Alors, vous vous demandez toujours où sortir sur Saintes ? Ou même en Charente-Maritime ?

Des soirées à thèmes
En plus de venir jouer aux jeux de société comme vous l’avez bien compris, nous vous proposons des soirées au Joker que vous pouvez suivre sur les programmes du mois souvent indiqués sur l’accueil du site internet ou la page facebook du joker (aimez la page au passage).
Ainsi, vous pourrez participer au Burger Quiz, soirées blind test, escape game temporaire, Shabadabada, Belote et Tarot, soirées rencontres Speed-gaming , après-midi jeux pour enfants , Initiation jeux de rôle, soirée magie et hypnose, théâtre d’improvisation …. (liste non-exhaustive)
Pour recevoir les infos en Newsletter, envoyez “Newsletter” via mail ici

Privatisez vos événements :
Cliquez pour en découvrir plus :
- Baby Shower
- Anniversaires enfants
- Enterrement de vie de garçons et de jeunes filles
- Interventions extérieures…
- Centres de loisir…
Une seule adresse : Le Joker Bar Ludique au 45 rue Berthonnière – 17100 Saintes.
1 Response to "Sortir à Saintes : Le Joker Bar entre amis, seuls ou en famille"
[…] ce qui concerne, la meilleure sortie, elle est au Joker Bar Ludique (découvrez-en plus ici), et oui, on est là pour défendre notre petit bout de commerce […]